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Conseiller.ère en gestion - CAVAC

Offre d'emploi

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Conseiller.ère en gestion

CAVAC Laurentides

Saint-Jérôme

Quart de travail
Jour

Statut d'emploi
Temps plein

Horaire de travail
Du lundi au vendredi, 35 heures/semaine

Salaire
De 33,73$/h à 47,83$/h, selon l'échelle salariale en vigueur

Date d'entrée en fonction
16 septembre 2024

Faire la différence

Sous l’autorité de la direction générale, la personne titulaire du poste exerce la responsabilité et l’exercice des fonctions de gestion (organisation, conseil, contrôle et évaluation) de l’ensemble des activités et des ressources ayant trait aux ressources humaines, matérielles et financières affectées aux services à la population.

Ces responsabilités comprennent les activités relatives à la santé et la sécurité au travail, la dotation, le développement des ressources humaines, la gestion des conditions de travail et des relations de travail. Elles comprennent aussi les services-conseils au personnel d’encadrement relativement à la gestion des ressources humaines, à l’application de la politique de travail, des politiques, règlements et législations pertinentes. Elle s’assure que les activités de gestion financière et matérielle correspondent aux exigences d’une administration efficiente des ressources budgétaires.

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES 

  • Conseiller et assister le personnel d’encadrement en matière de gestion des ressources humaines, à l’application de la politique de travail, des politiques et règlements et sur les législations pertinentes ;
  • Mettre en place les outils de gestion nécessaires pour documenter les besoins en ressources humaines en matière de prestation de services ;
  • Coordonner les processus de développement des ressources humaines : la qualité de vie au travail, la reconnaissance, le perfectionnement, l’appréciation du rendement ;
  • Voir à la prise en charge du volet santé, sécurité et mieux-être au travail ;
  • En collaboration avec les responsables cliniques et d’application des programmes, contribuer au développement des compétences du personnel pour maintenir la qualité des services offerts à une clientèle vulnérable.

GESTION DES RESSOURCES MATÉRIELLES ET ADMINISTRATIVES

  • De concert avec la direction générale, assurer le contrôle budgétaire mensuel et annuel ;
  • Préparer les demandes de financement et la reddition de comptes concernant les ressources matérielles et les activités ;
  • Collaborer à la préparation des États financiers, avec la firme comptable externe.

REPRÉSENTATION

  • Devra également travailler en collaboration avec plusieurs partenaires susceptibles de fournir des services aux personnes victimes d’actes criminels, aux proches et aux témoins par des activités de promotion et de concertation.

Exigences et compétences recherchées

  • Détenir un diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, en administration ou dans un domaine connexe ;
  • Bonne connaissance des lois et règlements sur la CNESST ;
  • Excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles et dans les communications ;
  • Fait preuve de tact, de diplomatie et d’un bon jugement ;
  • Sens de l’organisation, rigueur administrative, autonomie et discrétion ;
  • Fait preuve de discrétion et comprends les enjeux liés à la confidentialité ;
  • Autonomie professionnelle et aisance dans le travail d’équipe ;
  • Capable d’identifier les priorités et de travailler sous pression dans un environnement où les activités se déroulent rapidement et où les délais sont courts ;
  • Capable de rédiger des rapports et des communications écrites dans un français de qualité ;
  • N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi et satisfaire à une enquête de sécurité.

Vos atouts pour cet emploi

  • Être membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréées serait un atout ;
  • Détenir une expérience professionnelle significative en gestion des ressources humaines et en gestion organisationnelle, jumelée à une connaissance en relations de travail dans un milieu relié à l’intervention sociale ;
  • Aisance avec la suite Microsoft Office ;
  • Maîtrise de l’anglais est un atout.

emploi Cavac

Les avantages pour vous épanouir longtemps

  • 4 semaines de vacances après un an de service continu
  • 12 jours de congé santé, 13 jours de congés fériés et un congé personnel par année
  • Programme d’assurance collective et participation à un régime de retraite collectif et bien plus !

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