1 866 532-2822
Sortie rapide  
GRATUIT & CONFIDENTIEL
Sortie rapide
Agent(e) d’intervention en référence policière - Granby - CAVAC

Offre d'emploi

RETOUR

Agent(e) d’intervention en référence policière – Granby

CAVAC Estrie

Service de police de Granby et Palais de Justice de Granby

Quart de travail
Jour

Statut d'emploi
Temps plein

Horaire de travail
Lundi au vendredi 8h30 à 16h30

Salaire
53 912$ à 76 457$ par année

Faire la différence

Le CAVAC de la région de l’Estrie se situe au centre des besoins de la personne victime d’un acte criminel, de ses proches ainsi que des témoins et ce, que l’auteur du crime soit ou non identifié, arrêté, poursuivi ou reconnu coupable.

Son offre de services en intervention post-traumatique et psychosociojudiciaire de haute qualité est offerte à toute personne, peu importe son âge et peu importe le type de crime, qu’il soit contre la personne ou contre la propriété.

L’intervention de l’équipe du CAVAC de la région de l’Estrie auprès de la personne se fait dans le respect de ses besoins et de son rythme en s’appuyant sur sa capacité à gérer sa propre vie et à prendre les décisions qui la concernent.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS

Sous l’autorité de la direction générale, intervenir auprès des personnes victimes, leurs proches et les témoins et assurer le service de référence policière et d’intervention immédiate, selon les protocoles établis avec les différents corps policiers sur le territoire de Bedford, soit le service de police de Granby, le service de police de Bromont ainsi que la Sûreté du Québec pour les MRC de Brome-Missisquoi et Haute-Yamaska.

Toute autre tâche connexe qui pourrait vous être confiée par le direction générale.


Vos atouts pour cet emploi

La personne recherchée est une professionnelle expérimentée relativement aux problématiques sociales et humaines et plus particulièrement en ce qui a trait à l’intervention auprès de personnes victimes d’actes criminels.

Elle aura à travailler en collaboration avec les policiers, les procureurs aux poursuites criminelles et pénales et les intervenants du milieu communautaire et du réseau de la santé et des services sociaux.

En plus d’adhérer à la mission et aux valeurs de l’organisme, elle aura de la facilité à travailler en partenariat, fera preuve de tolérance au stress, d’ouverture d’esprit, d’initiative, d’entregent, de maturité affective, de professionnalisme, de rigueur et d’une bonne maîtrise du français parlé et écrit. La maîtrise de l’anglais est un atout.

Également:

  • Détenir un diplôme universitaire permettant d’être membre d’un des ordres professionnels suivants : OTSTCFQ, OPPQ, OPQ, OPSQ, OPCQ ou encore du registre des droits acquis de l’OTSTCFQ pour l’acte réservé 3.6.4.
  • Détenir un permis de conduire valide.
  • Avoir une voiture à sa disposition.
  • Ne pas avoir d’antécédents judiciaires en lien avec l’emploi.

Partager

emploi Cavac

Les avantages pour vous épanouir longtemps

  • Possibilité d’horaires flexibles
  • Vacances généreuses et congés santé
  • Assurance vie et maladie
  • Programme d’aide aux employées
  • Régime de retraite
  • Formation continue
  • Conditions de travail avantageuses : assurances collectives, régime de retraite, accès à des formations, conciliation travail famille.

1 façon de postuler


1 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE

Prénom

Nom

Courriel

Téléphone

Adresse

Ville

Code postal

Joindre son CV

Joindre une lettre de présentation

Message