Agent(e) de soutien à l’intervention et à l’accueil (réception)
CAVAC Montréal
Temporaire, entre 22,07$ et 27,31$
Faire la différence
Sous la direction générale, l’agente de soutien à l’intervention et à l’accueil pour la réception est responsable de l’accueil téléphonique et en personnes de la clientèle du CAVAC. Elle accueille, informe et oriente la clientèle. Elle assiste également la direction dans diverses tâches administratives et cléricales ainsi que dans la compilation et la tenue de données statistiques.
- Recevoir, traiter et orienter les appels et messages téléphoniques;
- Renseigner la clientèle sur des questions administratives ou techniques;
- Orienter la clientèle vers les services et ressources adéquats au besoin;
- Concevoir, traiter et mettre en forme des documents, présentation Powerpoint, fichiers Excel, rapports, courriers;
- Traiter des courriers, des dossiers et des documents- enregistrement, tri, diffusion, archivage et destruction;
- Effectuer un dépannage de premier niveau du matériel de bureau;
- Effectuer des entrées de données et de la compilation statistique.
Vos atouts pour cet emploi
- Habiletés communicationnelles
- Travail d’équipe
- Bon jugement
- Capacité d’adaptation et organisation
- Écoute empathique
Partager
Les avantages pour vous épanouir longtemps
- Possibilité d’horaires flexibles
- Vacances généreuses et congés santé
- Assurance vie et maladie
- Programme d’aide aux employées
- Régime de retraite
- Formation continue
2 façons de postuler
2 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE