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Adjoint.e administratif.ve en soutien à la gestion des ressources financières et humaines - CAVAC

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Adjoint.e administratif.ve en soutien à la gestion des ressources financières et humaines

CAVAC Montréal

Point de service CENTRE près du métro Beaubien et télétravail

Quart de travail
Jour

Statut d'emploi
Temps plein

Horaire de travail
Entre 8h et 20h (28h ou 35h semaine)

Salaire
Selon l’échelle en vigueur

Faire la différence

Le CAVAC de Montréal impliqué dans son milieu depuis plus de 35 ans est à la recherche d’un/e adjointe administratif/ve pour compléter son équipe dynamique et professionnelle de plus de 100 personnes. Notre milieu stimulant offre un environnement souple et dynamique au cœur d’une équipe de professionnels formés qui offre des services de première ligne aux personnes victimes d’actes criminels, leurs proches et les témoins.

 Votre rôleconsiste à :

SOUTIEN À LA GESTION FINANCIÈRE 

  • Traiter les demandes de remboursement en respect de la politique en vigueur ;
  • Faire le traitement de la paie dans le système EmployeurD ;
  • Effectuer la mise à jour du système de traitement de la paie EmployeurD pour assurer la gestion des retenues à la source (assurance collective, REER, syndicat, perceptions fiscales) ;
  • Faire des suivis dans divers tableaux Excel/Word.

SOUTIEN À LA GESTION ADMINISTRATIVE ET DES RESSOURCES HUMAINES

  • Participer à l’accueil et au départ des nouveaux employés ;
  • Assurer la gestion et l’entrée de données pour le suivi des dossiers des employés en ce qui a trait aux avantages, gains et déductions (taux horaire, perceptions fiscales, cotisation REER, cotisation assurance collective, banque de congés personnels et autres) ;
  • Communiquer aux employés toutes nouvelles informations administratives; répondre à leurs demandes d’informations;
  • Veiller à la conservation et la garde des feuilles de temps et des registres de salaire ;
  • Assister la direction générale et le comptable dans la préparation de la Déclaration annuelle de renseignements des organismes de charité, la Déclaration d’immatriculation, la déclaration des salaires à la CNESST ;
  • Assurer la gestion du courrier ;
  • Assurer toute autre forme de soutien administratif requis par la direction.

Vos atouts pour cet emploi

  • Formation : D.E.C en techniques de comptabilité et de gestion ;
  • Expérience d’au moins 5 années dans un poste d’adjointe administrative en ressources; financières ou humaines idéalement dans un organisme à but non lucratif ;
  • Autres formations relatives au traitement de la paie par EmployeurD un atout ;
  • Excellente connaissance du logiciel de comptabilité Sage, du service de paie Desjardins, de l’environnement Windows et de la suite Office (Word, Excel avancé, Powerpoint, autres logiciels) ;
  • Connaissances des règles administratives et des lois relatives au milieu des organismes à but non lucratif ;
  • Connaissances du Réseau des CAVAC ou du milieu de l’aide aux victimes un atout ;
  • Langues parlées et écrites : Français et anglais.

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emploi Cavac

Les avantages pour vous épanouir longtemps

  • Assurance collective;
  • REER collectif;
  • Programme d’aide aux employés
  • Formation continue
  • Congés santé

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